Vos Hôtes

Quand nous avons fait l’acquisition de la maison, les enfants étaient petits... très petits même...

Depuis, le temps a passé… nos enfants ont grandi et …ont quitté le nid familial pour construire le leur. Nicolas, notre aîné travaille comme ingénieur-architecte dans la région, et a récemment largement contribué à la réalisation du projet d’extension de notre salon.

 

Notre fille Céline quant à elle a fini ses études de Traducteur-interprète... C’est grâce à elle que notre site existe en anglais...

Vous aurez parfois l’occasion de les rencontrer... certains week-end lorsqu’ils renouent avec les plaisirs de la campagne et font profiter leurs enfants des joies du jardin et des découvertes à y faire.  

Nous adorons ce nouveau rôle de "Papy et Mamy" que nous avons endossé depuis quelques années.

 

Kervyn est architecte et collaborateur au Bureau d’Architecture Art&Build à Bruxelles. Le week-end il affectionne de se ressourcer dans le jardin, vous le trouverez donc en jardinier, entre les framboisiers et les haies, et le potager... c’est lui qui enlève mauvaises herbes, taille les fruitiers, la pelouse....

 

Après plusieurs années dans la décoration évènementielle, je me consacre plus spécifiquement maintenant au développement de nos chambres d’hôtes et profite du temps retrouvé pour travailler dans le jardin, cuisiner les productions du potager et randonner dans les environs.

 

Dans la famille, on est assez créatif... Nos deux chats Cachou et Karamel eux aussi ne manquent pas d’idées pour imaginer 1000 fantaisies… Vous les croiserez souvent dans le jardin, nonchalamment allongés sur un coin d’herbe ou en boule dans le confort d’une butterfly dormant profondément du sommeil du juste après quelques gesticulations pour attraper papillons, libellules ou souris…

En voir plus
1/2
© 2018 Copyright All rights reserved  La Chambre d’à Côté - Maison d'Hôtes